top of page

L'affaire Minerva : Mauvais Rêves

background-7441241_1280.jpg
Titre
AUTEUR
editions
mbargone
Parution: 26 avril 2020
Voir sur la carte
Acheter 20.95$ (ebook: 8.95$)
Type: Thriller
Roman Adulte
Roman d'un membre

Parution

26 avril 2020

Catégorie

Thriller

Langue

Français

Éditions

Pages

Éditions de l'Apothéose

200

Prix papier

20.95$

Prix ebook

8.95$

Synopsis

Philippe Trahan est un jeune scientifique qui œuvre dans le domaine pharmaceutique. Il est sur le point de voir ses recherches déboucher sur une percée incroyable dans la lutte contre le cancer. La Q14, sa merveilleuse molécule tueuse de cancer, doit absolument voir le jour. C’est impératif!
Il ne veut pas admettre que les mauvais rêves qui hantent ses nuits sont le résultat d’un surmenage. « Je dois terminer la Q14 … »
C’est alors que les rêves et la réalité se mélangent, entraînant inexorablement Philippe vers la folie.
Mais est-ce bien le cas?
Est-ce bien la folie qui s’installe ou y a-t-il autre chose de beaucoup plus sombre?
Des bureaux d’une multinationale pharmaceutique à Paris jusqu’à de sombres locaux dans un parc industriel à l’ouest de Québec, suivez ce suspense qui vous transportera aux limites du subconscient et aux frontières de la technologie.
La Q14 doit exister!

L'action se déroule à undefined - undefined

Extrait

La pièce dans laquelle je suis est d’un noir impénétrable. Pas une seule lueur ne perce ce rideau de ténèbres, cette zone d’obscurité absolue. Je suis couché sur une surface moelleuse, qui me semble être un lit, et je suis recouvert d’un simple drap. Je somnole depuis un bon moment dans un univers inconfortable, entre un éveil relatif et un sommeil très léger. Je discerne uniquement, de temps à autre, des éclairs à travers mes paupières fermées. Mon dos est raide et engourdi ; une paralysie me contraint et je ne semble pas pouvoir trouver la force de bouger. Un sentiment de panique s’insinue en moi.

Un nouvel éclair illumine l’intérieur de mes paupières, un grondement de tonnerre stimule le marteau de mon oreille interne, puis c’est de nouveau la noirceur totale. L’orage, si c’est bien de cela qu’il s’agit, semble se rapprocher, car à chaque grondement, je sens les vibrations s’intensifier dans mon dos.

bottom of page